Côte d’Ivoire : Aide aux musulmans de Bouaké/ LE MAIRE DE BOUAKÉ OFFRE 4 TONNES DE SUCRE ET DE RIZ AUX MUSULMANS.

- Advertisement -




unité.ci : Pour aider les musulmans de sa commune dans ce mois de jeûne,

 le Maire Nicolas Djibo Youssouf a fait un don de 04 tonnes de riz et  04 tonnes de sucre ce vendredi 30 avril 2021au sein de la mairie de Bouaké.

Exif_JPEG_420

Plusieurs communautés religieuses étaient présentes dont le Cosim et les fidèles musulmans de la grande mosquée Sunite de Bouaké.

Représentant le Maire à cette occasion, le 3ème adjoint au maire Madame Diomandé korotoum a  ajouté: << Nous sommes dans la période du carême. Pourquoi ne pas penser à la population ? Ces dons visent à aider les musulmans les plus démunies à avoir de quoi à manger pendant ce mois de jeûne. Le mois de carême est un moment de partage alors le maire par cet acte apporte sa contribution aux musulmans afin de  les aider à observer ces moments de carême. Par ailleurs, il souhaite un bon mois de jeûne à tous les musulmans de Côte d’Ivoire. Que les bénéficiaires partage ces dons jusqu’aux familles les plus démunies >>.

Exif_JPEG_420

Cette action de portée sociale a pour enjeu majeur d’aider les musulmans afin que les prières puissent apporter la paix, le bonheur à Bouaké et en côte d’Ivoire. Les bénéficiaires et autorités n’ont pas manqué d’étaler leur joie vis-à-vis de cet acte noble. Par ailleurs, Diarra Aboulaziz président des ressortissants de la CEDEAO s’est exprimé en ces termes : << Je suis très heureux pour ces dons que le maire a fait. Ce n’est pas la première qu’il fait ce genre de gestes. Je le remercie pour ces dons>>.

Je fais des bénédictions à l’endroit du maire et de ses collaborateurs afin que Dieu fasse qu’ils aient beaucoup de promotions. Ces dons vont soulager nos populations en ce moment de pénitence. A t’il martelé.

 

Stéphane Kouakou

Correspondant régional

 

 




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments