jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire : Après sa nomination à la Primature/ Le Premier ministre Hamed Bakayoko reçoit les félicitations des Organisations professionnelles des médias

    - Advertisement -




    unite.ci, Abidjan le 10 août 2020 : Le samedi 8 août 2020, le nouveau premier ministre Hamed Bakayoko et son épouse ont reçu à leur domicile la visite des Présidents des Organisations professionnelles des médias (OPM) .Au nombre de 7, ces dirigeants des hommes et des femmes des médias ivoiriens ont accepté de faire le déplacement pour saluer non seulement le premier ministre mais surtout féliciter le journaliste, patron de presse nommé chef du gouvernement.

    Hamed Bakayoko , nommé premier ministre par le Président de la République Alassane Ouattara

    Conduite par M. Alafé Wakili , patron du quotidien « L’INTELLIGENT D’ABIDJAN » , la délégation avait pour porte-parole Guillaume Gbato, Secrétaire général du Syndicat national de la presse privée de Côte d’Ivoire (SYNAPPCI). Dans sa déclaration, le porte-parole des Président des OPM dit être venu au nom des membres des Organisations Professionnelles des Médias dont les Premiers responsables sont présents, pour saluer la nomination du patron et confère Hamed Bakayoko à la tête du gouvernement ivoirien. « C’est avec beaucoup de plaisir et de joie que nous avons appris votre nomination en tant que premier ministre. Nous sommes venus vous saluer et vous féliciter. Nous sommes fiers de vous. La tâche est rude et immense, c’est pourquoi nous sommes venus vous assurer de notre entière disponibilité pour vous accompagner pour le succès de votre mission qui est aussi la nôtre » a déclaré Guillaume Ggato au nom des OPM. En réponse, le Premier ministre Hamed Bakayoko, s’est dit heureux de cette visite qui témoigne de la solidarité des hommes et des femmes des médias et témoigne de la sincère amitié des  journalistes à son égard. Il les a rassuré qu’il ne va jamais les décevoir.

    Le premier ministre Hamed Bakayoko s’est dit heureux de la visite et du soutien des Organisations professionnelles de médias ivoiriens

    La délégation était composée de Gbato Guillaume, Président du SYNAPPCI,  Junior Dekassan, Président du Réseau des Professionnels des médias pour la paix et le développement (REPAD), Nando Dapa, Président de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) ,  Olivier Yoro, Président de l’Organisation des Journalistes Professionnels de Côte d’Ivoire (OJPCI) , Germain N’Dri, Président de l’Association des chefs d’entreprises de la presse numérique de Côte d’Ivoire (ACEPNUCI), Sériba Koné, Président de l’Association des Journalistes d’Investigation de Côte d’Ivoire ( AJICI), Touré Youssouf, Président de la Conférence Nationale des Directeur de Publication de Côte d’Ivoire (CNDPCI)  .

    Nando Dapa




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments