Côte d’Ivoire : BROBO/ Louis Kouakou-Habonouan parrain de plusieurs activités

0
7
-Publicité-

Unite.ci : Faire de la localité de Botro, un bastion solide pour le parti du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) est l’ambition de Louis Kouakou-Habonouan, secrétaire départemental du RHDP de Bouaké- Brobo.

Le Secrétaire Départemental, parrain de la sortie du réseau des femmes pour la cohésion sociale et la paix dans la tribu Assézé

Ainsi, il a, pendant le week-end visité respectivement les localités de Kongodekro, Bangassou et Brobo à l’occasion de plusieurs activités dont le parrainage de la sortie du réseau des femmes pour la cohésion sociale et la paix dans la tribu Assézé, l’investiture du président des jeunes de Bangassou, la finale du tournoi de la cohésion sociale et de la paix doté du trophée portant son nom et la finale de Batle- Dance mettant ainsi fin aux activités de vacances 2022.

investiture du président des jeunes de Bangassou (photo: unite.ci)

À ces événements , Louis Kouakou-Habonouan a rappelé les réalisations faites par le chef de l’État au profit des populations, particulièrement dans la région de Gbêkê:« Non seulement la région de Gbêkê a bénéficié de plusieurs réalisations dans tous les domaines, mais également d’autres chantiers sont en cours dont la construction du CHR, du grand marché de Bouaké, de la piscine municipale et bien d’autres. Alassane Ouattara est le  continuateur des œuvres du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët- Boigny» a t-il démontré.

Par ailleurs, c’est pour cela qu’il a invité les populations à continuer de faire confiance au président de la République Alassane Ouattara et au RHDP pour des lendemains meilleurs.” Quand on fait de la politique, c’est pour le bien-être des populations. Aujourd’hui, nous nous rendons compte que le RHDP est vraiment le parti du développement, de la paix et de la cohésion sociale. Je vous exhorte donc à tout mettre en œuvre pour que le parti rayonne davantage dans nos différentes localités. Le RHDP doit conserver le pouvoir d’Etat en 2025 afin de lui permettre de continuer ce qu’il a si bien commencé”, a insisté le secrétaire national chargé de la mobilisation au RHDP .

 

Louis Kouakou-Habonouan, secrétaire départemental du RHDP de Bouaké- Brobo.

Pour l’atteinte de cette vision, il n’a pas manqué d’exhorter les populations à aller dans les hameaux, les villages et les quartiers pour une massive adhésion au parti au pouvoir.” Allez partout dire aux parents surtout à tous ceux qui hésitent encore, que le RHDP est sur la bonne voie et que chacun doit y apporter sa pierre. Nous devons faire en sorte qu’aucun poste électif n’échappe au RHDP dans le Gbêkê”, a t- il indiqué.

 

Au nombre des intervenants, Niamien N’Da Célestine Ahou et Dan Serges respectivement porte-parole du réseau des femmes et président des jeunes de Bangassou ont pris l’engagement d’apporter leur contribution, aux côtés des responsables politiques locaux, pour un RHDP plus fort.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

Laisser un commentaire