unite.ci, Bouna le 29 octobre 2020: Cocher la case du candidat du RHDP et marquer à l’index de l’encre indélébile sans se tromper. C’est la trame du message que le coordonnateur régional associé pour la campagne du RHDP s’est évertué à faire passer dans tous les villages et hameaux de la région du Bounkani.

Côte d’Ivoire : Campagne présidentielle dans le Bounkani / Noufé Michel explique aux populations la technique du vote

Accompagné d’un long cortège, Noufé Michel n’a pas omis une seule localité de la zone kolodio Binéda (ZKB) dont il a la charge. Dans la ville de Bouna, il a changé de technique où sans fanfare ni trompète , le Directeur des Moyens Généraux du Trésor a parcouru tous les grands quartiers de la commune pour expliquer à chacun des chefs le message du parti et la technique du vote en vue de la victoire du candidat du RHDP au soir du 31 octobre 2020.

Ainsi, après le Roi Niguê Gbliman et le chef de la communauté Lobi Hien Bensaré, Noufé Michel à tour à tour visité les quartiers Doropo II, Aviation, Nihitroi, Gbrohounkira, Dassiklédougou … où il a offert des kits. A la fin de ces tournées et visites, le coordonnateur régional associé s’est dit confiant quant à la victoire de son candidat à un score écrasant.

Delphine Bongro

Laisser un commentaire