Noufé Michel se dit satisfait du bon déroulement du vote

unite.ci, Bouna le 31 octobre 2020 : Noufé Michel, coordonnateur régional associé RHDP  après  deux semaines d’intense campagne a accompli son droit de vote ce samedi 31 octobre 2020  à  Bouna centre où il s’était fait enrôler.

Côte d’Ivoire : Présidentielle 2020 dans le Bouncani/ Le Coordonnateur régional associé RHDP a pris part à la nuit électorale après son vote à Bouna centre

Après cet acte civique, le Directeur des moyens généraux du trésor  n’a pas dormi sur ses lauriers. Il a ténu à veiller sur le déroulement du scrutin jusqu’au bouclage des résultats dans sa région. Ainsi, il a participé à la nuit électorale afin de ne pas perdre de vue le moindre détail. Un peu plus tôt après son vote , le Conseiller politique du RHDP a confié à la presse sa satisfaction non seulement à cause du bon déroulement du scrutin dans le Bounkani mais aussi et surtout de la participation massive des populations à ce scrutin.

Noufé Michel aux côtés de la Ministre Nialé Kaba ( débout à gauche) suit attentivement la nuit électorale

Il convient de signaler que Noufé Michel était tout le long de la campagne et du vote aux côtés de la Ministre Nialé Kabé , Directeur de campagne de la Région du Bounkani. Avant même la proclamation des résultats provisoires, le DMG du Trésor public a affiché son total optimisme quant à l’élection de son candidat, le Dr Alassane Ouattara à un taux très élevé qui lui confère une victoire éclatante à « 1 coup KO » .

Delphine Bongro

Laisser un commentaire