Côte d’Ivoire : 1 Coup KO pour Alassane OUATTARA / NOUFE Michel exhorte les populations du Bounkani à retirer leur carte d’électeur pour voter massivement

Unite.ci, Bouna le 22 La campagne présidentielle du 31 octobre 2020 a atteint une autre étape dans la région du bounkani. Après le lancement officiel des Ministres KOBENAN KOUASSI Adjoumani et NIALE Kaba, sur la place de la paix à Bouna, où les différents Coordonnateurs Départementaux ont été mis en mission, NOUFE Lékièpté Michel, Conseiller Politique et Coordonnateur Régional Associé RHDP s’est véritablement déployé sur le terrain.

Dans sa stratégie de mobilisation des militants pour un vote massif du candidat Alassane OUATTARA, le Directeur Régional de Campagne Associé, a procédé à la méthode du porte à porte. Monsieur NOUFE Michel et son équipe se sont rendus dans plusieurs domiciles les 20 , 21 ,22 et 23 octobre où, ils ont sensibilisé les populations à participer au scrutin électoral du 31 octobre. Pour ce faire, le Conseiller Politique du RHDP les a instamment invités à se rendre dans leurs différents centres d’enrôlement en vue de retirer leur carte d’électeur. Bien avant, le Directeur de Campagne RHDP Associé de la Région, s’est personnellement rendu à Bouna Centre, lieu de son enrôlement pour retirer sa carte d’électeur. Là-bas aussi, il s’est assuré du bon déroulement de l’opération.

Dans sa tournée de sensibilisation pour un vote massif en faveur de son candidat , Noufé Michel en compagnie du Président du Conseil régional s’est rendu au Quartier Kardioulasso de Bouna

Selon mademoiselle OUATTARA Ramata, Responsable du Centre : « Tout se déroule dans de bonnes conditions. Sur les 1000 inscrits le taux de retrait est encourageant à ce jour ». Le Représentant du RHDP s’est dit rassuré et encourage l’agent de la CEI à travailler dans la sérénité. Face à ses parents du Bounkani, NOUFE Michel a lancé un appel à la mobilisation de tous en vue de relever le défi du taux de participation qu’il souhaite le plus élevé du district. Selon lui, le 1 coup KO que prône son parti doit être accompagné d’un score sans appel. Poursuivant son périple, le digne fils du Bounkani, a rencontré les chefs traditionnels et les dignitaires de Bouna.

 

Ainsi, il s’est rendu successivement chez le Chef de la Communauté Lobi, Hien BENSARE, la Communauté Malinké résident au quartier Kardioulasso ainsi que les populations du quartier Borontchara où il a lancé le même message. Le cap sera mis ce vendredi 23 octobre dans la Zone Kolodio Bineda (ZKB). Un rendez-vous ferme est pris avec le ROI de Bouna, Sa Majesté NIGUÊ GBLIMAN avec qui, il échangera les civilités et bénéficier de ses bénédictions.

Paul Aymard NIAMIEN

 

Laisser un commentaire