jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire : Implantation du Rhdp dans le Gbêkê/ Louis Kouakou-Habonouan mobilise le peuple baoulé autour de la vision de Ouattara

    - Advertisement -




    Unite.ci :Le délégué départemental RHDP Bouaké 2(  Bouaké- commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djebonoua), Louis Kouakou-Habonouan s’est donné pour mission de convaincre le peuple baoulé afin d’adopter la vision de développement du président de la République SEM Alassane Ouattara. À cet effet, il a entamé une tournée qui doit le conduire dans   les 350 villages de sa zone de compétence.

     

    Vendredi, Samedi et Dimanche derniers, il a mis le cap sur plusieurs villages dont ceux de Pindikro, Sinavessou, Addikro- Fondi et Addikro afin de rencontrer et sensibiliser les militants ainsi que les populations afin de leur adhésion totale au parti des Houphouëtistes.

     

    L’objectif visé par le délégué départemental n’est autre que d’implanter le RHDP dans les cœurs des populations baoulé.” Nous nous sommes engagés à sillonner tous les villages et hameaux pour semer le RHDP. Pour nous, l’objectif est de vendre les valeurs et les idéaux de notre grand parti afin qu’il s’installe durablement dans notre département. Nous devons promouvoir largement le parti dans toutes nos contrées du pays profond. C’est justement pour cela que nous avons décidé d’être constamment aux côtés de toutes les populations”, a expliqué le délégué départemental.

     

     Durant sa tournée, il a mis en mission les structures de base du parti pour amplifier les actions sur le terrain. “À vous les responsables locaux, je vous demande de multiplier les actions sur le terrain. Aucun centimètre carré ne doit nous échapper. C’est ce défi que nous devons relever avant les échéances électorales à venir”, a ordonné le PCA de l’ONEP.

    Louis Kouakou-Habonouan n’a pas manqué de rappeler aux populations, les nombreuses réalisations du président de la République Alassane Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême. “Chers parents, je vous dit que Alassane Ouattara est le digne fils de Nanan Houphouët- Boigny. Ses réalisations parlent d’elles-mêmes”, a défendu le délégué départemental. Ses tournées ont commencé à porter leurs fruits, à en croire les nouvelles adhésions à sa formation .

     

     

     

    Stéphane Kouakou.




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments