CÔTE D’IVOIRE : L’HOMMAGE DU MOUVEMENT CONVERGENCE RHDP AU PREMIER MINISTRE HAMED BAKAYOKO

- Advertisement -




 

unite.ci : Le Mercredi 10 Mars 2021, une véritable onde de choc s’est abattue sur la Côte d’Ivoire entière.

En effet, ce jour là, le brillant Premier Ministre, notre frère Hamed BAKAYOKO, le plus illustre de la Génération académique 1990, s’est couché à jamais, laissant derrière lui son Père Alassane OUATTARA inconsolable.

La Nation entière, dans toutes ses composantes sociopolitiques, profondément marquée par ce deuil brutal, se rappelle avec émotion les qualités exceptionnelles de l’illustre disparu à tous les niveaux de la vie.

Homme de devoir aux compétences avérées, le Premier Ministre Hamed BAKAYOKO, illustration vivante de fidélité, d’engagement et de loyauté, consacre dignement le flambeau d’une jeunesse abonnée aux vertus du travail, de réconciliation, de fraternité, de générosité et de paix porteuse de l’espérance de la nouvelle génération, derrière le Président Alassane OUATTARA, dans la droite ligne de la philosophie politique du Père-Fondateur Félix HOUPHOUET-BOIGNY.

C’est pourquoi, en ces moments particulièrement sensibles et difficiles, le Mouvement Convergence RHDP s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et lui rend un vibrant hommage.

Le Mouvement Convergence RHDP présente  ses condoléances les plus attristées à son Père inconsolable le Président Alassane OUATTARA, à sa famille  biologique, au RHDP et à la Nation toute entière.

Va en paix, Hambak, le guerrier infatigable !

 

Fait à Abidjan, le 16 Mars 2021

Pour le Mouvement Convergence RHDP

Le Président Central

 

Toumany DOUMBIA




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments