Une délégation de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire Conduite par son Président Nando Dapa Kobenan Paul Arnaud a été reçue ce mercredi 19 février par le Directeur Général de La Nouvelle Pharmacie de Santé Publique (NPSP), Professeur Yapi Ange Désiré.

Deux temps forts ont meublé la rencontre entre ces deux hommes. Le traditionnel échange de vœux et le projet d’une collaboration entre l’UPLCI et la NPSP. Après les vœux de bonne et heureuse année 2020 de son Association  adressés au patron de la Nouvelle PSP, Professeur Yapi Ange Désiré a en retour souhaité les mêmes vœux à M. Nando ainsi qu’à tous les membres de l’UPLCI.

Monsieur Nando a par la suite expliqué les missions et objectifs de l’organisation des Patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire et ce que cette faitière entend apporter à la Nouvelle PSP. Suite aux échanges,  les responsables des deux structures se sont accordés sur la possibilité d’une parfaite collaboration dans l’intérêt de la Côte d’Ivoire et des ivoiriens.

Le Président Nando Dapa était accompagné à cette rencontre par le  vice-Président Adjoumani Kouassi, le trésorier général Bénoît Kadjio  et N’Guessan Bath Opportune SGA chargé des relations publiques de l’UPLCI. Le Directeur général lui, était assisté de Ouattara Fatoumata Désirée, chargée de la communication externe de la Nouvelle PSP.

upl.ci

Laisser un commentaire