unite.ci, Bouaké le 22 octobre 2020 : Après avoir alimenter les populations d’Odienné, Man, c’est au tour de la ville de Bouaké d’accueillir l’artiste chanteuse du Hip-Hop NASH et sa délégation.

Côte d’Ivoire : Promotion de la cohésion sociale / L’ARTISTE NASH MET DE LA JOIE DANS LE CŒUR DES POPULATIONS DE BOUAKE

Nommé ambassadrice de l’Unicef en Côte d’Ivoire, la chanteuse ivoirienne Nash sillonne les villes de la Côte d’Ivoire pour l’organisation de son festival dénommé Hip-Hop enjaillement.

Ce jeudi 22 octobre 2020 a été une journée pleine d’amour, d’espoir et de partage pour des populations de Bouaké. En effet l’artiste a parcouru plusieurs quartiers de la ville à la recherche de talent mais aussi, elle a fait parler son cœur en venant en aide aux plus vulnérables. Ce festival qui s’inscrit dans le genre musical Hip-Hop consiste à promouvoir la cohésion sociale et le vivre ensemble.

En effet, Diarrassouba chargé de la  photographie de l’artiste a déclaré : « le but de ce festival est de dénicher de nouveau talent sur tout l’étendue du territoire ivoirien afin de donner la chance à beaucoup d’entre eux de faire une carrière artistique. Ce festival se poursuit puisque c’est au tour de la ville de Yamoussoukro d’accueillir l’artiste mais la final aura lieu le 28 Novembre à Abidjan ».

Ce festival est une occasion de venir en aide aux jeunes démunis afin que ceux-ci puisse utiliser ses fonds mis à leurs dispositions pour démarrer une activité, un business afin de se prendre en charge à t-il ainsi déclaré. C’est au total plusieurs jeunes sans distinctions qui ont bénéficié de ce projet d’aide.

Quant aux bénéficiaires, c’est dans une allégresse immense qu’ils ont décidé de témoigner à l’artiste leurs sincères remerciements et l’encourager sur cette voix qui vise à donner le sourire à tout le monde sans préjugé. Par ailleurs, ils invitent les élus et cadres à parfois les visiter comme l’a fait l’artiste pour une amélioration de leurs qualités vies.

Stephane Kouakou correspondant à Bouaké

 

Laisser un commentaire