Côte d’Ivoire : Ramadan 2022 dans le Bounkani/ Noufé Michel offre plusieurs tonnes de vivres aux populations

0
54
-Publicité-

Unite.ci : Téhini, Doropo,Nassian,Bouna et plusieurs autres localités ont reçu la visite des envoyés du Directeur des Moyens généraux du Trésor et de la Comptabilité Publique (DMG) au cour du mois de ramadan. Ils étaient porteurs de plusieurs tonnes de vivres à destination des populations et  des communautés.

Comme chaque année pendant le carême musulman, cette année encore  Noufé Michel, cadre de la région du Bounkani et membre du Conseil politique du RHDP a manifesté sa solidarité envers  la population du Bounkani.

Ce sont plusieurs tonnes de vivres que les délégations  de Noufé Michel ont remis à tous les départements du Bounkani. Ces dons sont constitués de sucres, laits, riz, pâtes alimentaires et d’huile de table. Très sensibles et touchés par cette action de solidarité et de générosité toujours renouvelée, les imams ont dit des prières de bénédictions à l’endroit  du DMG du Trésor. Les chefs des communautés et les populations bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance à celui qu’ils se plaisent à appeler « le vagabond de la charité de la région du Bounkani ». Le Prefet de région qui était témoin de la remise des dons a salué l’acte de grande portée sociale de ce haut cadre. Selon le Gouverneur Joseph Kpan Dro, Noufé Michel a toujours manifesté son soutien et sa solidarité à toutes les couches de la population.

Il faut rappeler que ce haut cadre à plusieurs fois été parrain des activités de la communauté éducative du Bounkani. Il a également apporté son appui à l’équipement de certains services de l’Administration générale et sanitaire. Vue ses nombreuses actions de  solidarité et du bien-être de ses concitoyens, Noufé Michel a été lauréat de plusieurs prix d’excellence du mérite et de  reconnaissance de la part des organisations nationales et internationales.

Paul Arnaud Nando

 

 

 

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici