
Unite.ci, Abidjan le 25 mars 2023 : ‘’Pour être meilleur, il faut fréquenter les meilleurs’’ dit-on. Pour l’avoir expérimenté, Adolphe OUATTARA, Journaliste et Communicateur professionnel, est lauréat du Prix BACIM 2023, du meilleur Communicateur Inspirant de la Région du Bounkani.
Il a reçu ses distinctions ce samedi 25 mars 2023, au cours d’une cérémonie d’excellence dans un Hôtel d’Abidjan.

C’était en présence de son inspirateur et Parrain attitré, le Docteur Michel NOUFE, Directeur des Moyens Généraux de Trésor et de la Comptabilité Publique de Côte d’Ivoire, par ailleurs membre du Conseil Politique et Secrétaire Départemental RHDP de Bouna ZKB. Il y avait également la présence de plusieurs personnalités de haut rang et de tous les domaines d’activités.
Selon les organisateurs, ce prix d’excellence a été décerné à Adolphe OUATTARA, en reconnaissance ont-ils dit « de sa contribution au développement de la Région du Bounkani » à travers précisent-ils « sa vision et son expertise dans le domaine de la Communication ».

Le lauréat tout en se sentant honoré a dédié son prix au Docteur Michel NOUFE, qui a-t-il précisé est son inspirateur, son repère et son Parrain depuis toujours.
Il faut noter qu’Adolphe OUATTARA fait partie des lauréats 2023, des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne dont l’objectif est de célébrer les meilleurs dans leur domaine d’activité pour leur contribution au développement de la Nation.
Et comme le lauréat aime à le dire, avec NOUFE Michel, le Meilleur reste à venir.