jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire : Reconnaissance du mérite et remise de distinction/ Noufé Michel parmi les 50 bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne

    - Advertisement -




    unite.ci, Abidjan le 13 octobre 2020 : Et encore un nouveau prix en reconnaissance de son talent de grand manager et de ses qualités de bâtisseur émérite de la Côte d’Ivoire moderne et de la région du Bounkani dont il est natif. Le Directeur des Moyens généraux du Trésor et de la Comptabilité Publique M. Noufé Michel s’est vu attribuer le prix  de « GRAND BATISSEUR DE LA CÔTE D’IVOIRE » au nombre des 50 cadres ivoiriens les plus compétents sélectionnés dans divers secteurs d’activité.

    Côte d’Ivoire : Reconnaissance du mérite et remise de distinction/ Noufé Michel parmi les 50 bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne

    La cérémonie de reconnaissance du mérite et de remise de ce prestigieux prix s’est déroulée ce mardi 13 octobre dans un hôtel d’Abidjan au plateau en présence de nombreuses personnalités. C’était à l’occasion du lancement du numéro spécial du magazine « LES BULDERS » dans lequel ces 50 bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne occupent une place de choix.

    Il convient de rappeler que Monsieur Noufé Michel n’est pas à sa première distinction. Il a glané de nombreux prix aussi bien au plan national qu’international pour ses compétences et ses actions de développement unanimement reconnues.

    Nando Dapa




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments