Côte d’Ivoire : Reconnaissance du mérite/ Le DG de l’UNACOOPEC-CI , Savané Issiaka désigné par le magazine AFRICA MANAGERS

- Advertisement -




Côte d’Ivoire : Reconnaissance du mérite/ Le DG de l’UNACOOPEC-CI , Savané Issiaka désigné par le magazine AFRICA MANAGERS

unite.ci, Abidjan le 8 septembre 2020 : Le projet de soutien et d’encouragement aux leaders et grands managers initié par le Magazine AFERIC MANAGERS fait son bonhomme de chemin. La liste des personnalités dont le leadership et le management sont avérés et unanimement reconnus s’allonge.

L’Administrateur provisoire de l’UNACOOPEC-CI répondant aux questions des journalistes

Ce mardi 8 septembre le Directeur général de l’Union nationale des COOPEC de Côte d’Ivoire (UNACOOPEC-CI)  s’est vu désigner au nombre des lauréats qui doivent recevoir leur récompense en décembre prochain aux Etats-Unis. A l’occasion de l’annonce officielle de cette information dans un hôtel d’Abidjan, le nominé s’est prêtés aux questions des journalistes qui voulaient en savoir d’avantage sur le fonctionnement et la bonne santé de l’UNACOOPEC-CI que dirige M. Savané Issiaka. Le futur lauréat d’AFRIC MANAGERS a rassuré l’ensemble des sociétaires du réseau des Coopec en Côte  d’Ivoire que son institution se porte à merveille.

« L’ UNACOOPEC-CI qui a traversé toutes les crises socio-politiques de Côte d’Ivoire des 20 dernières années revient de loin. Les axes d’intervention consignés dans le cahier de charges de son Administration provisoire ont commencé à porter fruit. L’Institution a résolu ses difficultés de trésorerie et ses résultats sont en amélioration constante » a-t-il soutenu. Quant au Directeur général du magazine AFRICA MANAGERS M. Zaté Zéphirin, il a rappelé que la mission de son journal est d’accompagner les managers à aller de l’avant. Il est revenu sur la grande cérémonie de distinction initialement prévue pour le mois de mai 2020 à Washigton. A ce sujet, il a  rassuré tous les récipiendaires et partenaires que cette cérémonie aura bel et bien lieu au mois de décembre toujours au pays de l’oncle Sam.

Tienfô Gisèle




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments