L’Histoire de la Basilique et les 25 ans de crise socio-politique de la Côte d’Ivoire/ La révélation d’un enseignant spiritualiste

0
124
-Publicité-

unite.ci , Abidjan le 2 juin 2020 : « En ignorant la Basilique, les Ivoiriens prolongent inutilement  l’histoire du mal ».

Prêche –t-il dans le désert ou sera –t-il un jour entendu des autorités ivoiriennes et du monde ? En effet cela fait plusieurs années que cet enseignant spiritualiste tire la sonnette d’alarme au sujet du sort de la Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro. Mais rien n’y fit. Confiant et très attaché à son idée, l’ivoirien Koko Félix ne se décourage pas et ne lâche pas prise.

Pour la énième fois encore, nous avons accepté sur son insistance de publier son cri du cœur.

Notez   que   le   parcours   du   Président   Félix   Houphouët   Boigny  et  son   peuple depuis la lutte pour l’indépendance jusqu’à la Basilique, a consisté à préparer une nation pour Dieu sur terre. Houphouët et les ivoiriens dans l’union et la discipline ont planté le décor pour que commence le règne de Dieu, établit dans son palais la Basilique. Donc la vie en Côte d’ivoire après lui, se résume à la mise en place de ce règne de Dieu en organisant sa cérémonie d’intronisation à la Basilique depuis 1995. Cette   cérémonie   est   restée   en   suspens   à   cause   du   décès   du   Président   Félix Houphouët Boigny en  1993. Malheureusement  nos différents Chefs  d’Etat  qui se sont succédé ne l’ont pas fait et ont ignoré la Basilique, le palais de Dieu sur terre. Ils ont fait obstacle au règne de Dieu et l’on retardé. Ils ont ainsi prolongé inutilement l’histoire du mal pendant 25 ans. C’est pour cela qu’ils ont eu des règnes chaotiques et calamiteux. Il est l’heure pour Dieu de régner mais les ivoiriens refusent de lui donner son pays que le Président FHB et le pape Jean-Paul II ont si brillamment préparé pour lui, lors de leur passage sur terre.

Les ivoiriens veulent diriger le pays de Dieu à sa place. Nous sommes donc dans la situation du genou qui veut porter le chapeau   alors   que   la   tête   est   là.   Ils  détiennent   la   nation   où  Dieu   doit  prendre fonction   pour   diriger   le   monde.   Mais   les   ivoiriens   ont   confisqué   la   nation historiquement préparée pour le règne de Dieu. En montrant l’année dernière en 2019 une cérémonie d’intronisation à notre premier responsable au Japon, Dieu nous interpelle qu’il est l’heure d’organiser son intronisation  pour   qu’il  prenne enfin   la tête  de ce  monde  pour le   diriger   de  ses propres mains en ayant pour base la Côte d’Ivoire. Sur ce territoire de forme carrée, il va bâtir sa sainte cité, la nouvelle Jérusalem et finalement apporter la paix et le bonheur sur la terre. Dieu ne saurait tolérer une autre prolongation absurde et inutile de l’histoire du mal.

Donc,   nous   devons   retrouver   au   plus   vite   le   locataire   de   la   Basilique,   la maîtresse   des   lieux,   notre   Dame   de   la   Paix,   l’apparence   humaine   de   Dieu   et l’introniser. Fort heureusement, à l’approche de 2020, l’apparence humaine de Dieu s’est révélée au grand jour, en approchant l’Afrique pour mettre fin à sa douleur et ouvrir une page lumineuse de son histoire. C’est la naissance de l’Afrique céleste. Grâce à l’Afrique, nous avons pu identifier clairement l’apparence humaine de Dieu sur la terre aujourd’hui. Il s’agit de Madame MOON. Le décor étant planté, l’heure est au rassemblement et à l’union pour organiser la cérémonie d’intronisation de Madame MOON, la mère de la paix pour mettre en route le règne de Dieu, afin de mettre fin à la souffrance des hommes et ouvrir une ère de paix et de bonheur.

Koko Félix enseignant spiritualiste

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici