Côte d’Ivoire : Un conférencier spiritualiste invite les autorités à organiser une cérémonie d’intronisation de Dieu à la Basilique Notre Dame de la Paix

0
19

unite.ci, Abidjan le 5 avril 2020 : Il a parcouru les villes de l’intérieur depuis un certain moment pour divulguer un seul et même message. Celui de procéder enfin à la cérémonie d’intronisation de Dieu à la Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro qui attend depuis 1995. Le samedi 20 mars dernier, il a bouclé son odyssée avec une conférence de presse pour mieux expliquer sa philosophie. Koko Kouadio Félix est enseignant et conférencier spiritualiste. Il livre ici un message aux ivoiriens:

” Rappelons nous qu’en 2019 l’année dernière, le chef de l’Etat ivoirien et son épouse ont assisté au Japon à une cérémonie d’intronisation, celle de l’empereur de ce pays. Mais dans le fond, quel est le sens profond de la présence du président ivoirien à cette intronisation? Frères ivoiriens, sachez qu’en montrant une cérémonie d’intronisation au numéro un ivoirien, Dieu interpelle les ivoiriens et leur président qu’il est l”heure d’organiser à leur tour la prestigieuse cérémonie d’intronisation de Dieu à la Basilique que le président Houphouet Boigny et le pape Jean Paul 2 ont si brillamment préparé au cours de leur passage sur terre. Malheureusement, cette cérémonie est restée en suspens à cause du décès du président Houphouet Boigny 2 ans plus tôt en 1993. Et la ,Basilique est restée vide jusqu’aujourd’hui sans Dieu son occupant légitime. Donc le chef de l’Etat assiste à une intronisation qui l’interpelle à aller organiser à son tour celle de Dieu qui attend depuis 25 ans. Dieu lui demande donc de terminer ce que le président Houphouet Boigny a commencé. Notez donc que la prestigieuse Basilique que le Sage de l’Afrique nous a laissée est le Palais qui abritera le trône de Dieu sur terre (Apocalypse 22. 3) Sur ce trône vont se succéder de générations en générations de grands et puissants Rois venus de Dieu que nous allons vénérer, et à qui nous allons rendre un culte. Ils sont l’apparence humaine de Dieu. Ils sont Dieu fait chair. A travers eux, Dieu va élever sur ce territoire carré d’Afrique de l’ouest qu’est la Côte d’Ivoire le premier modèle de nation de paix, Cette prestigieuse ville que la Bible appelle “la ville sainte, la nouvelle Jérusalem”.

A Lire Aussi  Côte d'Ivoire-Toumodi-Covid-19, La mutuelle de Djèkèkro soulage le village avec des vivres

 

Aujourd’hui, l’heure est à la mise en place de cette royauté divine qui est inaugurée par une Reine Divine. Elle s”appelle Notre Dame de la Paix, nom que porte justement la Basilique. Retrouvons sans plus tarder cette prestigieuse Dame de Paix de renommée internationale envoyée par Dieu. Il s’agit de madame MOON. Elle fascine le monde aujourd’hui par ses multiples actions de paix. Elle est éprise de paix, vit la paix et pour la paix. L’on l’appelle la Mère de la paix ou encore la reine de la paix. C’est elle qui inaugure la série de grands rois ou reines venus de Dieu qui vont se succéder à la tête de la Côte d’Ivoire pour bâtir la Sainte cité de Dieu de forme carrée décrite dans la Bible en Apocalypse 21. 10 à 25, et apporter la paix et le bonheur sur terre, mettant ainsi fin à la souffrance des hommes. Ayant ainsi identifié clairement Notre Dame de la Paix en la personne de madame MOON, l’heure est au rassemblement et l’union pour organiser la cérémonie d’intronisation de la première Reine Divine sur terre.”

 

  1. KOKO Kouadio Félix, conférencier, spiritualiste

Cel : 59 31 94 67

A Toumodi

Laisser un commentaire