Promotion immobilière / L’opération “Un citoyen, un lot” lancé par la société KLA Construction à Yamoussoukro

0
15
-Publicité-

Unite.ci : Kouassi N’dri Benson, PDG de la société immobilière, KLA Construction a animé une conférence de presse le dimanche 3 juillet 2022 dans les locaux de ladite société à Yamoussoukro pour lancer l’opération “Un citoyen, un lot”, présenter le bien-fondé et les conditions d’accès à ce projet de grande envergure.

le PDG entouré de ses proches collaborateurs. Cette société est spécialisée dans  la promotion immobilière, l’aménagement foncier, la gestion immobilière, la construction et le BTP

Selon le PDG qui était entouré de ses proches collaborateurs cette société spécialisée dans  la promotion immobilière, l’aménagement foncier, la gestion immobilière, la construction et le BTP s’est résolu à s’investir dans la réalisation de logements économiques, de bâtiments de moyen standing et haut standing dans la commune de Yamoussoukro et dans d’autres villes du pays au bénéfice des populations notamment les plus déshéritées. Et ce, sur des sites viabilisés ayant bénéficiés d’un plan d’assainissement adéquat en vue d’éviter le syndrome d’Abidjan. A travers cette initiative cette société entend créer aux populations des solutions qui augmentent l’accès au logement dans l’objectif de mettre fin à leur souffrance. Pour ce qui concerne la première phase du projet qui sera bouclée dans trois mois ce sont au total 5000 souscripteurs attendus pour se payer le luxe d’acquérir au moins un lot qui sera construit par cette société immobilière pour ces souscripteurs à ce projet sociale, s’ils le désirent. Et ce, sur  plusieurs parcelles dans la commune de Yamoussoukro et dans la sous-préfecture de Bouaké et bientôt à San Pedro.

 

Une aubaine pour les populations ivoiriennes reparties sur toute l’étendue du territoire national notamment les plus défavorisées.

“A travers ce projet qui offre des conditions d’accès très souples nous voulons permettre à tous les ivoiriens issus de toutes les couches socio-professionnelles de la population de Yamoussoukro et des autres régions ivoiriennes notamment celles à faibles revenus d’acquérir un lot à partir de 500 000 FCFA à l’aide d’une cotisation allant d’un minimum de 10 000 FCFA par mois afin de leur permettre de pouvoir y bâtir un logement avec l’aide de la société. Une façon de diminuer les charges des familles” a indiqué le premier responsable de cette société. Précisant que le but poursuivi par cette initiative est de contribuer au développement de Yamoussoukro dans le cadre du transfert de la capitale et bien plus des autres villes du pays. “Il s’agit pour cette société citoyenne de faire en sorte que chaque citoyen vivant en Côte d’Ivoire puisse se sentir chez lui et dans sa propre maison” a fait savoir le PDG. Raison pour laquelle il a invité tous les ivoiriens vivant sur toute l’étendu du territoire national à s’approprier à ce projet en venant souscrire à cette opération immobilière auprès de cette entreprise qui a un siège à Abidjan et à Yamoussoukro.

Noël Angan

-Publicité-

Laisser un commentaire