RHDP/ Tous les mouvements de jeunesses s’engagent pour Alassane Ouattara

0
8
-Publicité-

Unite.ci : Quelque six-cents (600) leaders de mouvements et associations proches du Rassemblement des Houphoüetistes pour la démocratie et la paix ( RHDP, parti au pouvoir), se sont engagés le samedi dernier à Abidjan à exécuter tous les mots d’ordre de leur parti sous le leadership du président Alassane Ouattara.

Des mouvements de jeunesses s’engagent pour Alassane Ouattara

Ces mouvements de soutien ont pris cet engagement au palais de la culture d’Abidjan au cours d’une rencontre initiée par Karim Ouattara, le secrétaire national du RHDP en charge du monde associatif.

 

L’objectif de la rencontre, à en croire le secrétaire national Karim Ouattara, était d’indiquer sa méthode de travail ainsi que sa vision conformément à la feuille de route fixée par la haute direction du parti.

Pour lui, un mouvement, une association, une ONG ou une organisation qui se dit proche du RHDP ne doit servir aucune autre cause, aucun autre cadre en dehors du président du parti et sa vision.

 

Dans la foulée, M. Ouattara a lancé un challenge pour inciter les mouvements et associations à travailler davantage pour le RHDP.

” Le meilleur mouvement ou la association qui se distinguera par son sérieux au travail sera récompensé (e) sur la base de critères d’excellence qui seront édités par un jury”, a promis le secrétaire national.

 

Le meilleur mouvement recevra une enveloppe de 5 millions de Francs CFA et le second 3 millions. Les mouvements qui se classeront en troisième, quatrième et cinquième position, 1recevront respectivement 2, 1,5 et 1 millions de Francs CFA.

Le total de la cagnotte en jeu est donc de 12,5 millions de Francs CFA.

 

  1. Barro

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici