Côte d’Ivoire/ le Mouvement RHDP EPERANCE fait le point de l’opération de la révision de la liste électorale face à la presse

0
19
-Publicité-

Unite.ci : Le rideau est tombé le 20 décembre dernier  sur le processus de révision de la liste électorale en Côte d’Ivoire.

Démarrée le 19 novembre 2022  et initialement prévu pour prendre fin le 10 décembre l’opération d’enrôlement sur le listing électoral a été prorogée de 10 jours pour s’achever le 20 décembre 2022. Pour donner plus de chance au RHDP, parti dont il se réclame. Le Mouvement RHDP ESPERANCE avait concomitamment à cette opération lancé une caravane dite ‘’conquête des électeurs’’. Cette caravane a sillonné plusieurs communes et villes du pays dont les communes, d’Abobo, koumassi, yopougon, Bouna , la ZKB etc. Cette caravane fortement animée était placée sous le patronage du Secrétaire Exécutif du RHDP, le Maire de Koumassi Cissé Ibrahim Bacongo, sous le parrainage du Dr Michel Noufé, Secrétaire départemental de Bouna-ZKB et la présidence de M. Doumbia Brahima , Secrétaire aux élections du RHDP. Après  un mois de randonnée pour enrôler les militants sur la liste électorale, le Président du Mouvement RHDP- ESPERANCE entend faire le bilan de cette opération et présenter les perspectives de son Mouvement. Pour cela, Hamidou Soumahoro  a invité les médias à un point de presse ce samedi 24 décembre 2022 au siège du RHDP de la commune  d’Abobo.

Nous y reviendrons

Tienfô Gisèle

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici