Unite.ci : Après avoir présenté le mouvement ” initiative citoyenne pour Bodokro” aux populations, ce mouvement des cadres Goli a investi le terrain pour mettre à contribution les jeunes et les femmes lors des élections municipales à venir.

Cette mise à contribution qui s’est matérialiser à travers des forums de formations et d’informations, a eu lieu, du 28 au 30 décembre 2022 dans plusieurs villages de ladite localité. Ainsi, une soixantaine de femmes leaders ont été formées sur le thème: autonomisation et leadership féminin afin de montrer le rôle de femmes dans le développement des communautés et cela a permis de mettre en place, un réseau des femmes leaders de Bodokro.
Quant au forum des jeunes, il a porté sur le sur le thème : engagement citoyen et développement local. En effet, candidat aux municipales prochaines de Bodokro, le mouvement a présenté au jeunes son approche participative du développement de la commune, ensuite elle a recueilli l’avis des jeunes hommes et femmes sur leur rêve pour leur cité.
Stéphane Kouakou