Côte d’Ivoire : Actions de solidarité dans la région du Gbêkê./ Traoré Fama exprime sa gratitude au ministre des transports

0
38
-Publicité-

Unite.ci : Le président du collectif des mouvements et d’associations pour le développement et l’émergence ( COMADE), Traoré Sidi Mohamed ( Fama) a exprimé au nom de sa structure et des femmes, la reconnaissance de la population face aux actions de solidarité au ministre des transports Amadou Koné.

 

C’était pendant un entretien tenu ce mardi 27 Juillet qu’il a remercié de vive voix le leader Amadou Koné pour avoir offert plus d’une centaine de moutons et de boeufs aux populations durant la fête de Tabaski.  »

 

Le Comade, ainsi que les associations de femmes, par ma voix voudrait dire un grand merci au ministre Amadou Koné pour ses nombreux gestes à l’égard des plus démunis durant la Tabaski. Grâce au ministre Amadou Koné, la fête de cette année fût une bénédiction. Nous voulons qu’il transmet au président de la République SEM Alassane Ouattara toute notre infinie gratitude et reconnaissance. Ses gestes témoignent de la vision du président de la République sur le vivre-ensemble et la cohésion sociale », a t-il indiqué.

 

Après ses vives remerciements, le président du COMADE a également lancé un cri de cœur à l’endroit des autorités locales.  » Bouaké regorge de  beaucoup de cadres mais Amadou Koné est le meilleur car il est celui qui est plus proche des populations. Il faudrait que les autres cadres suivent cet exemple afin que le développement devient une réalité à Bouaké en particulier et en Côte d’Ivoire en général « , a t-il conclu.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici