Côte d’Ivoire :Bouaflé / Le centre médico-social d’ AREBO inauguré

0
38
-Publicité-

Unite.ci : Récemment a eu lieu à l’AREBO l’inauguration du centre médico-social du retraité en présence du représentant du préfet de région de la Marahoué, Préfet du département de Bouaflé Mme Séka Lydie, du représentant de L’IPS-CEGRAE M. Traoré Malick, des chefs religieux et traditionnels. La cérémonie a démarré par les allocutions. Le PCO Kouamé Kouamé Joseph a rendu hommage au défunt maire Léhié Bi Lucien. « Ce jour est un grand jour Pour nous. Les grands jours, nous ne finirons pas de célébrer à l’AREBO. Chers amis de l’AREBO, je vous remercie pour votre présence ; faites de l’AREBO votre affaire » a-t-il recommandé. Ensuite, le président de l’AREBO Konan Duhi Agénor « avant tout propos, je vous adresse mes sincères remerciement chers amis de l’AREBO. L’AREBO créée par la pire vague des retraités en 1995 a grandi. Nous sommes aujourd’hui 1500 membres. La recherche de financement nous a permis d’obtenir de l’IPS-CEGRAE la somme de 5 millions qui nous a permis de construire ce centre médical. Je remercie nos bienfaiteurs qui se manifestent à chaque fois que nous les sollicitons. Notamment Azi Koffi Serge, feu le Maire Léhié Bi Lucien et Goulizan ».

Le représentant de l’IPS-CEGRAE Traoré Malick « c’est un honneur et privilège de prendre la parole au nom du dg empêché. Je vous adresse à tous à tous mes sincères remerciements pour votre mobilisation de ce matin à l’occasion de l’inauguration du centre médico-social du retraité tout en me réjouissant de ce modèle de réussite qu’est l’AREBO.

Au nom du préfet de région, préfet du département de Bouaflé, Mme Séka Lydie SGI de préfecture, la retraite n’est pas donnée à tout le monde. Si vous l’êtes aujourd’hui, c’est grâce à Dieu.

Le centre médico-social a été bâtit sur une superficie de 900 m2 et comprend 4 pièces : une salle d’attente, 2 bureaux (1 pour l’infirmier et 1 pour le docteur), un magasin. Tous les intervenants à la tribune ont tenu à rendre un vibrant hommage au défunt maire Léhié Bi Lucien pour ses qualités.

Serges N’Guessan à Bouaflé

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici