Côte d’Ivoire : BOUAFLE, Lutte contre la COVID 19/ L’organisation ‘’Solidaridad’’ offre des kits de protection aux coopératives de la Marahoué

0
38
-Publicité-

unite.ci, Abidjan le 1er septembre 2020 : L’organisation de la société civile, Solidaridad West Africa, a organisé, vendredi 28 Août 2020, au complexe sportif de Koblata la cérémonie de remise de matériel pour la lutte contre la covid19 aux coopératives, en présence des autorités politiques, administratives et les acteurs du monde agricole.

Côte d’Ivoire : BOUAFLE, Lutte contre la COVID 19/ L’organisation ‘’Solidaridad’’ offre des kits de protection aux coopératives de la Marahoué

Ouvrant la série des allocutions, le Maire Léhié Bi Lucien « je suis heureux de voir ce que vous voyez Bouaflé a été secouée par la pandémie sur tous les plans quant on voir une structure fait des dons cela nous réjouis » a –t-il conclu Mme Sophiatou Colliée gestionnaire au programme palmier à huile représentante, de représentant pays de Solidaridad west africa : Permettez dans mon propos liminaire de vous présenter les sincères excuses de M. Cissé Amadou représentant pays de Solidaridad west Africa , qui a son corps défendant a été empêché a la dernière minute  il me charge de vous témoigner toute sa considération il me charge te vous témoigner toute sa considération à vous M. le représentant du Préfet. Et à toute cette assemblée.

Permettez –moi, chers invités, dans mon propos introductif, de rappeler le contexte qui nous réunit ce jour, celui de la lutte contre la COVID19. Les efforts du gouvernement ivoiriens sont à saluer depuis l’annonce du premier cas détecté en Mars 2020. Et depuis, la sensibilisation de masse est omniprésente afin que cette pandémie soit combattue dans le monde rural. Koffi Kablan Mathias Sous-préfet central de Bouaflé, représentant le Préfet a demandé aux bénéficiaires de fait bon usage des Kits reçus afin de bouter hors de Bouaflé cette pandémie. Au mon des bénéficiaires Mme N’goran PCA de la COVIMA a remercié les initiateurs de ses dons qui vient aider les producteurs à lutter plus contre cette pandémie.

 

SERGE N’guessan    (correspondant régional)

 

 

 

 

-Publicité-

Laisser un commentaire