Côte d’Ivoire : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2020 / NOUFE MICHEL EQUIPE LES COORDINATIONS DEPARTEMENTALES DU BOUNKANI EN MATERIEL INFORMATQUE

0
45
-Publicité-

unite.ci, Abidjan, le 30 juin 2020 : Les échéances électorales qui débutent par les élections présidentielles de 2020 avancent à grands pas. Voulant coute que coute réussir le processus pré- électoral qui passe par l’inscription sur la liste électorales et l’enrôlement des nouveaux majeurs sur le listing, chaque responsable œuvre pour que cette opération connaisse un succès total.

Mais il se trouve que dans la région du Bounkani, les choses sont à la traine du fait d’un manque criard d’équipements informatiques au vu des dossiers à traiter. C’est donc pour répondre aux sollicitations des différentes délégations départementales que NOUFE Michel, Conseiller Politique et Coordonnateur Régional Associé RHDP du Bounkani a pris le taureau par les cornes. Réagissant donc aux sollicitations des uns et des autres il a décidé d’appuyer les cinq coordinations départementales en outils informatiques.5 ordinateurs complets de dernière génération assortis d’imprimantes multifonctions et d’onduleurs ont été par ses soins offert le samedi 27 juin 2020 dernier aux départementaux du Bounkani.

« NOUFE Michel, votre Coordonnateurs Régional Associé a entendu votre cri de cœur. C’est pourquoi sans autre forme de procédures il a décidé de vous accompagner dans votre mission .Le résultat c’est qu’il offre ce jour 5 ordinateurs, 5 imprimantes multi- fonctions et 5 onduleurs afin de permettre de booster l’opération d’inscription sur la liste électorale. Utilisez à bon escient cet équipement et faites en sorte que le maximum de personnes figure sur la liste électorale. »Indiquera TIKORO Ouattara, ancien président du Conseil Général et cadre RHDP du Bounkani, au nom du généreux donateur.

Recevant ces outils indispensables à un traitement efficace des différentes tâches, l’ensemble des bénéficiaires témoignera toute leur gratitude à NOUFE Michel. C’est donc CISSE Nouho qui prendra la parole au nom des départementaux de Bouna 1 et 2, Doropo, Tehini et Nassian. Il a traduit toute la reconnaissance de ces derniers au donateur avant de le remercier pour cet important geste. « La tâche était difficile et le besoin en matériel informatique s’imposait. Sincères remerciements pour ce geste qui a n’en point douter permettra de relever les défis » dira-t-il. Il a par ailleurs salué sa constance en appui aux différents démembrements du RHDP dans le Bounkani avant d’inviter les autres cadres à être attentifs aux différentes sollicitations à même d’optimiser les capacités des différentes structures.

Selon les récentes statistiques, la région du Bounkani a encore beaucoup à faire au niveau des opérations post – électorales. C’est donc à l’unisson que les uns et les autres se sont séparés et promis envahir la région afin de mériter de la confiance placée en eux par la haute direction du RHDP.

NOUFE Michel, il faut l’indiquer était retenu à Abidjan car il devrait recevoir le prix du meilleur leader social de la région du Bounkani. Ce prix décerné par Archange Communication Media, récompense depuis trois ans maintenant les hommes et les femmes qui bâtissent la Cote d’Ivoire moderne.

Aux dernières nouvelles, NOUFE Michel s’apprête à investir dans les prochains jours le Bounkani afin de s’enquérir des difficultés rencontrées sur le terrain et essayer au temps que ce peut d’apporter un appui aux différentes structures afin que Bounkani comme un seul homme se mette en ordre de bataille pour faire triompher le RHDP aux prochaines échéances électorales avec en point de mire l’élection de AMADOU Gbon Coulibaly, comme Président de République de Cote d’Ivoire .

Pour rappel, il y a déjà quelques semaines, le Conseiller Politique NOUFE Michel avait offert des imprimantes multifonctions au siège du RHDP Bounkani pour faciliter le traitement des différents dossiers relatifs au processus electoral.

 

SERCOM NOUFE MICHEL

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici