Côte d’Ivoire : Lancement de « EBONY 2020 »/ Le Ministre Adjoumani devant la presse ce jeudi matin (avant-papier)

unite.ci, Abidjan le 27 août 2020 : La 22ème nuit de la communication dotée du prix EBONY 2020 sera lancée ce jeudi  matin à la Maison de la presse d’Abidjan (MPA). Cette année, le lancement des festivités de  cette soirée  de l’excellence et du prestige du journalisme est placé sous le parrainage du ministre de l’agriculture et du développement rural Kobenan Kouassi Adjoumani.

Il aura à ses côtés son collègue de la communication  et des média qui en  assure la présidece. Le porte-parole principal du RHDP sera donc  face à la presse ce jeudi matin, non pas pour défendre les couleur de son parti politique mais pour parler à ses filleuls journalistes. Nul ne doute que le Président du conseil général élu de la région du Gontougo et député de Tanda prodiguera de sages conseils à ses frères et amis journalistes et souhaiter une excellente fête de la communication aux professionnels des médias.

Ce sera surtout l’occasion pour le Président de l’Union nationale de journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Jean Claude Coulibaly de dévoiler la date de la célébration de la nuit des EBONY et annoncer les innovations de cette année. Et tout cela, sous le regard avisé du ministre de tutelle, Sidi Tiémoko Touré qui, dira certainement le mot du gouvernement dont il est par ailleurs le porte –parole. Pour la journée d’aujourd’hui, des artistes de renoms dont Bomou Mamadou et Kérozène DJ sont annoncés. La fête sera tout simplement belle au sein de la Maison de la presse qui, pour la circonstance a fait sa plus belle toilette. Les absents auront tout simplement tort.

Service communication de l’UNJCI

Laisser un commentaire