Unite.ci : Nous annoncions dans notre parution du lundi 22 août qu’un Press-Club, tribune d’échange et de débat de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) était prévu ce mardi 23 août à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA).

Le Thème autour duquel le DG de Qnet Afrique Sub-Saharienne M. Biram Fall invité de la rencontre devrait échanger avec les médias est « Qnet, une grande entreprise de vente directe ou une arnaque ? ». Mais à 48 seulement de l’évènement, l’on apprend suite à un communiqué de l’UNJCI que la séance a été purement et simplement reportée. Ci –contre ledit communiqué.
COMMUNIQUÉ UNJCI
Report du press-club du mardi 23/08/22
Chères Consœurs et chers Confrères,
Initialement prévu pour ce mardi 23 août 2022, à la Maison de la Presse d’Abidjan au Plateau, le Press-Club de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) est reporté à une date ultérieure.
Le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, présente ses excuses à l’ensemble des journalistes et professionnels de la presse pour les désagréments que ce report de dernière minute pourrait causer.
A la vérité, ce report ferait suite à une décision du gouvernement en date du 08 juillet 2021 interdisant toutes les activités de Qnet.
Paul Arnaud