Côte d’Ivoire : Arrêté le 02 août 2020 / L’artiste Skelly de « KONAMI » condamné à 12 mois et 200.000 F d’amande

- Advertisement -




unite.ci, Bouaké le 13 août 2020 : Taregue  Eric Parfait,alias Skelly arrêté le dimanche 02 Août dernier suite à  un poste sur les réseaux sociaux portant des propos injurieux a répondu devant  le tribunal de premier instances de Bouaké ce jeudi 13 Août 2020  les faits  à lui reprocher .

L’artiste du coupé décalé , auteur de “KONAMI” jugé et condamné par le tribunal de première instance de Bouaké ce jeudi 13 août 2020

En effet,selon  les articles 184, 264 et 367 du code pénal,  <<toutes émissions d’expressions  outrageantes, de termes de mépris et d’invectives >> à  l’égard d’une personne est sous peine de poursuites judiciaires.
L’artiste du coupé décalé aux multiples facettes semble avoir atteint son apogée dans ses frasques à multiples colorations. S Kelly la machette, toujours avec ses vidéos à charge contre différentes autorités, vient une énième fois, se révéler au yeux des internautes à travers l’une de ses dernières vidéos postée sur sa page Facebook. Comme on pouvait l’entendre dans sa déclaration, l’artiste dans tous ses états, ne s’est pas empêché de tenir des propos obscènes à l’endroit du président de la République Alassane Ouattara. Cette sortie qui probablement a été la goutte d’eau qui a débordé le vase, aurait mis en branle, des personnalités de premiers rangs du pays. L”auteur de Konami a reconnu devant le parquet les propos injurieux prononcés contre le président . L’avocat Me  Toure de l’artiste a démontré avec les preuves bien fournies que l’artiste a fait cette vidéo en état de dépression et cela date d’un an.
S Kelly exécute à compter  de ce 13 Août  une peine de 12 mois avec sursis et 200 000 F d’amende .

Edgard Assemien, correspondant régional




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments