-Publicité-
Unite.ci : Le sous-préfet Mamadou Tessé Coulibaly a exhorté les élèves au travail lors de la cérémonie du salut aux couleurs qui s’est déroulée le lundi 13 novembre 2023 au Collège moderne Kouétinfla, sous-préfecture de Sinfra dans le centre-ouest ivoirien.

Il a encouragé les élèves à redoubler d’efforts en vue d’améliorer les résultats scolaires et à rester concentrer sur leurs études , raison de leur présence dans l’établissement. Le commandant a aussi invité les apprenants à éviter la consommation de la drogue. << Éviter de consommer la drogue>> a t-il indiqué. C’est une substance qui n’est bonne pour vous et votre santé.
S’adressant au personnel enseignant et administratif, le sous-préfet a félicité les acteurs de l’éducation qui œuvrent à produire des citoyens de qualité. Plusieurs autorités administratives et traditionnelles ont participé au salut aux couleurs. L’adjoint au chef de l’établissement Kahiehoulou Z. Gildas a représenté le principal du collège moderne Kouadio kouakou Félix.
-Publicité-