Cöte d’Ivoire : Législatives dans le Gbêkè / LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DU CANDIDAT RHDP DE BOTRO

0
44
-Publicité-
Législatives dans le Gbêkè / LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DU CANDIDAT RHDP DE BOTRO

unite.ci : Accompagné de son directeur de campagne, le maire de Botro Yao Kouassi Maurice candidat Rhdp, a reuni les  populations le vendredi 26 Février 2021 au terrain de Botro. La circonscription de Botro compte 7 candidats dont 5 indépendants et les favoris sont gnamien Konan pour le compte du Pdci-rda et Eds, Yao Kouassi Maurice pour le Rhdp. Ainsi, le directeur de campagne Saraka Adolphe député sortant de Botro n’a pas manqué de louer les mérites de son candidat.

<< Le peuple Satiklan doit soutenir la candidature de son digne fils. En effet les réalisation de Yao Maurice sont visible ici à Botro à travers la construction des forages, d’une école et bien d’autre. On fait de la politique pour apporter un mieux être à ses parents et c’est ce qui motive toujours Yao maurice. Candidat Pdci-rda lors des législatives de 2018, Yao Maurice est aujourd’hui candidat du Rhdp pour poursuivre ces oeuvres de développement>>. A déclaré Saraka Adolphe.

Après cet exposé de son directeur de campagne, Yao Kouassi Maurice dit Apkôlè Kouadio a exposé brièvement sur son projet de société et de développement pour Botro.

<< Je peux vous offrir le développement à travers mon large projet de société. Je suis candidat car j’estime que j’ai le profil pour représenter les populations de Botro à l’Assemblée nationale. J’ai été solliciter par mes parents à travers les projets de développement que j’ai réalisé en 2 ans en ma qualité de maire de cette ville. Je suis assez optimiste en voyant tout ce monde réuni en ce jour pour découvrir qui est Akpôlè Kouadio. Quant aux projets, il y’a en a assez notamment, la construction d’un hôpital, la création d’une Coopec et  la création d’une usine d’anarcade. J’invite les populations à écouter avec oreilles attentive les autres candidats afin d’éviter de se faire berner par ceux-ci. J’invite tous les militants à rester éveillé afin que nous ayons des élections législatives apaisées. Chez nous au Rhdp nous cultivons des valeurs républicaines. A marteler Yao Kouassi Maurice.

 

Cette cérémonie de lancement de campagne s’est terminé par deux matchs de football, opposant deux équipes masculines et deux équipes féminines.

 

Stéphane Kouakou

Correspondant régional

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici