Côte d’Ivoire- Région du Bounkani/ Le conseiller politique NOUFE MICHEL OFFRE DU MATERIEL AU SIEGE DU RHDP

0
53
-Publicité-

unite.ci, Abidjan le 20 avril 2020 : Participer de façon active au bon fonctionnement du RHDP dans le Bounkani. Tel est l’un des objectifs que s’est assigné NOUFE Michel, Conseiller Politique RHDP et par ailleurs Coordonnateur Régional Associé de cette région.

Pour joindre donc l’acte à la parole, il a offert le vendredi 17 Avril 2020 dernier, deux imprimantes de dernière génération au siège régional du RHDP afin de permettre au secrétariat permanent d’être plus opérationnel .C’est KANGOUTE Moctar, Coordonnateur départemental, Bouna 2 qui a réceptionné ce don des mains du généreux donateur. Il s’agit d’une imprimante HP de type laser jet, multi fonctions avec un scanner incorporé et tirant en couleur. La seconde imprimante est toute aussi puissante avec les mêmes caractéristiques mais, elle fait des tirages en blanc et noir, recto et verso. A ces imprimantes, il faut ajouter, du papier rame pour les différents tirages.

Pour NOUFE Michel, ce don constitue le début d’une série d’actions qu’il entend mener dans l’ensemble de la région afin d’appuyer les démembrements du RHDP.

Recevant ce don, KANGOUTE Moctar, Coordonnateur départemental, Bouna 2 a remercié le donateur et souhaité que ce genre de geste se poursuive avec l’implication de l’ensemble des cadres et élus du parti.

Il convient de noter que Madame la Ministre NIALE KABA, Coordonnatrice Régionale contente du geste de son collaborateur l’a félicité et en retour offert également un ordinateur portable aux animateurs du siège.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici