Religion/ Le Pasteur mondial de l’église du Christianisme Céleste en Côte d’Ivoire pour colmater les brèches de la division

0
389
-Publicité-

Unite.ci : Afin de rassembler les fidèles de l’église du Christianisme  Céleste marquée de plus en plus par la crise créée par des dissidents au Bénin, le premier responsable, Son Eminence Révérend Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa séjourne en Côte d’Ivoire du 18 février au 02 mars 2022. L’annonce a été faite par Barthélemy Bitti, directeur de communication près du Pasteur mondial et du président du comité d’organisation de l’événement, le Révérend Pierre Aka Bonny. C’est au cours d’une conférence de presse le vendredi 11 février 2022 à l’église du Christianisme  Céleste St Uriel de Marcory.

PASTEUR OSHOFFA

Le comité d’organisation invite toute la population à accueillir Son Eminence Révérend Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa qui arrive à l’aéroport Félix Houphouet Boigny le vendredi 18 février 2022 à 11 heures. Selon les deux conférenciers, au programme, Son Eminence Révérend Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa s’adressera à toute la jeunesse de l’église de Côte d’Ivoire au stade Djessy Jackson de Yopougon, le samedi 19 février et le dimanche 20 février, il officie une messe d’action de grâce. Le 1ER lundi de son séjour en Côte d’Ivoire, Son Eminence Révérend Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa  rencontre les femmes,  pasteurs, responsables, etc. de l’église pour des débats francs pour afin que tous les malentendus et frustrations à la base de cette crise au sein de l’église du Christianisme en Côte d’Ivoire soient aplanis et qu’elle retrouve l’union et sa mission 1ère de développement socio-économique.

Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa arrive à l’aéroport Félix Houphouet Boigny le vendredi 18 février 2022 à 11 heures

Le 26 février 2022, Son Eminence Révérend Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa officie la seconde messe de son séjour en terre ivoirienne à Yamoussoukro et le 27 février 2022, il retourne à Abidjan. Et à partir du 28 février jusqu’à son départ le 02 mars 2022, Son Eminence Révérend Pasteur Emmanuel Mobiyina Oshoffa rencontrera les autorités et bien d’autres personnes influentes pour la cause de l’église.

Le directeur de communication et le Réverend ont exhorté à cet effet, les fidèles et toute la population ivoirienne à ne considérer que les informations données par le comité d’organisation à travers la presse crédible (Télévision, presse écrite et en ligne). Selon eux, toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux sont à mettre au compte de l’intoxication.

Adjoumani Delors

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici