Révision de la liste électorale et inscription sur le ‘’ e.militant-RHDP’’ / Le Départemental Michel Noufé sensibilise les enseignants De Bouna –ZKB

0
12
-Publicité-

Unite.ci, Bouna le 27 novembre 2022 :  Ils étaient venus très nombreux ce dimanche 27 novembre 2022  à l’invitation du Secrétaire Départemental, le Dr Michel Noufé. Ce sont les enseignants militants du RHDP exerçant dans la Zone Kolodio Binéda communément appelé « Bouna –ZKB » et placée sous l’autorité politique du Secrétaire Départemental, le Dr Michel Noufé.

Le Départemental de Bouna-ZKB (en bleu) entouré des enseignants de sa circonscription (photo: sercom)

Le ‘’Préfet-politique’’ de ce département a convié le corps enseignant militant du parti présidentiel à une importante rencontre ce dimanche à sa résidence de Bouna. Cette réunion a porté sur l’opération de révision de la liste électorale en cours en Côte d’Ivoire. Pour le Départemental RHDP, les enseignants sont importants dans ce processus eu égard à leur proximité avec les populations concernées par l’opération. « J’ai décidé de vous rencontrer d’abord pour vous féliciter d’avoir décidé de militer au RHDP. Vous avez fait le meilleurs choix.

Le Secrétaire Administratif (à gauche) et le Départemental en compagnie de la délégation du Mouvement RHDP ESPERANCE (en polo),
Le Départemental Michel Noufé a répondu à toutes les préoccupations de enseignants

Et pour cela, vous pouvez compter sur moi pour vous y accompagner afin qu’ensemble nous puissions réaliser l’objectif du Président de notre parti, le Dr Alassane Ouattara. J’ai tenu aussi à vous recevoir dans le cadre du processus de la révision de la liste électorale en cours dans notre pays. Pour moi, vous êtes un maillon très important dans ce processus à cause de votre proximité avec les populations. Je voudrais donc vous mettre en mission au nom de notre parti pour nous aider à sensibiliser nos parents en vue de leur inscription massive sur le listing électoral ainsi que leur intégration sur le ‘’e. militant’’ leur a –t-il demandé. Après avoir relevé certaines difficultés rencontrées sur le terrain et auxquelles le Départemental a apporté des solutions idoines, tous les enseignants ont pris l’engagement en rassurant le représentant du RHDP de tout mettre en œuvre pour garantir la victoire au parti à toutes les échéances électorales à venir. C’est sur ces notes d’espoir et d’assurance mutuelle que le Départemental Michel Noufé et les enseignants de sa circonscription se sont séparées dans une belle ambiance militante. Ont assisté à cette rencontre le Départemental adjoint Hien Djanvoté, le Secrétaire Administratif, Dah Ollo et le Président du mouvement  RHDP ESPERANCE  Soumahoro Hamidou. Il convient d’indiquer qu’après ces échanges avec le corps enseignant, le Départemental et sa délégation se  lancés sur le terrain au contact avec les administrés de la circonscription. Le cortège s’est ébranlé dans plusieurs villages  arpentant les voies les plus rocailleuses et surmontant les  difficultés  rencontrées sur des routes en lambeau. Malgré tout, Michel Noufé a toujours su trouver les mots d’encouragement pour redynamiser ses troupes. Car pour lui, « le meilleur reste à venir » comme il aime à le répéter.

Tienfô Gisèle, envoyé spécial à Bouna-ZKB

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici