unite.ci, Bouaké le 16 octobre 2020 : Toute la délégation ministérielle avec à sa tête le président de la république de Côte d’Ivoire son excellence Alassane Ouattara, s’est rendue ce vendredi 16 octobre 2020 à la place Alassane  Ouattara de Sakabho de Bouake à pâtir de 16 heures.

CÔTE D’IVOIRE : LANCEMENT OFFICIELLE DE LA CAMPAGNE DU RHDP À BOUAKÉ / LE CADIDAT ALASSANE OUATTARA APPELLE LA POPULATION A UN VOTE MASSIF

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que les populations de Bouaké, venues de part et d’autres sont sorties massivement pour accueillir le candidat du Rhdp. Cette ambiance qui prévalait en ce lieu démontre le ferme attachement des populations de Bouaké et leur fidélité  au parti Rhdp. Les populations présentes pour écouter le discours du candidat du Rhdp étaient estimées  à 3000 personnes.

Le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara est arrivé aux alentours de 16 heures 30 minutes pour mettre de la joie et de l’espoir dans les cœurs de ses compatriotes. Pendant le lancement officiel du meeting, il a déclaré : « chère population de Bouaké merci. En effet, Bouaké étant la capital de la paix, nous sommes venus vous dire et redire que nous comptons sur vous pour le un coup Ko au soir du 31 octobre. Sortez nombreux ce jour-là pour aller voter car c’est de cette manière que nous pourrons gagner le un coup Ko car le Rhdp est un parti ordonné, travailleur, qui œuvre pour vous chère population afin que vos vies soient encore meilleur ».

Je vous invite à vous mobiliser, à investir le terrain afin de rassurer notre victoire. Le un coup Ko doit provenir d’ici étant donné que je vous fais confiance ainsi que vous en moi brave population de Bouaké. Nous reviendrons ici le premier Novembre 2020 pour célébrer ensemble notre victoire car nous sommes une équipe travailleuse et dynamique qui lutte pour votre bien être. Merci de me faire confiance comme pendant les élections antérieures, sachez que vous faites toujours le bon choix car le Rhdp travail pour vous.

Selon les propos recueillis de la foule qui est venue nombreuse pour écouter les paroles de soutiens, d’espoir du candidat du Rhdp, on retient qu’elle s’est sentie rassurée  et confiante et prête à mettre tous les moyens nécessaires en œuvres pour la réélection de leur  digne fils et bâtisseur de la Côte d’Ivoire. « Comme on le dit communément quand ADO dit, ADO fait et nous croyons que c’est le seul candidat du développement et du progrès alors nous ferons le un coup Ko ici à Bouaké » a-t-elle martelé .

Stephane kouakou correspondant à Bouaké

 

Laisser un commentaire